Bayern Munich : un nouveau plan pour attirer Harry Kane ?

Bayern Munich : un nouveau plan pour attirer Harry Kane ?

D’après les informations de la presse allemande, le Bayern Munich a trouvé une astuce pour récupérer Harry Kane à moindre coût la saison prochaine.

Malgré l’arrivée de Sadio Mané cet été en provenance de Liverpool, le départ de Robert Lewandowski se fait sentir au Bayern Munich. Privés de leur serial buteur, qui a fait le forcing pour rejoindre le FC Barcelone, les Bavarois cherchent activement une solution. Le nom de Harry Kane (29 ans) avait déjà été évoqué cet été, mais les 120-150 millions d’euros réclamés par Tottenham ont suffi à décourager le champion d’Allemagne.

Mais à en croire les informations de Bild, le Bayern Munich n’a pas abandonné la piste menant à l’Anglais. Pour faciliter son transfert la saison prochaine, le club aurait demandé à Kane de ne pas prolonger son contrat avec Tottenham. Lié jusqu’en 2024, le joueur pourrait alors faire pression sur ses dirigeants et rejoindre le Bayern Munich pour un montant largement sous la barre des 100 millions d’euros. Affaire à suivre…

Read More