Naby Keita de retour en Allemagne ?

Naby Keita de retour en Allemagne ?

  1. mercato

Antoine Clérat
24/08/2022 23h32  |  MIS À JOUR LE 25/08/2022 À 00h16

Déçu de sa situation à Liverpool, le milieu de terrain guinéen Naby Keita pourrait retrouver le championnat allemand cet été.

Naby Keita cherche désespérément à quitter Liverpool en cette fin de mercato. Le Guinéen a vu son temps de jeu se réduire considérablement ces derniers mois et il n’est pas enclin à subir les évènements pendant une année supplémentaire. Il veut un nouveau challenge et celui-ci pourrait lui être offert par le Borussia Dortmund. Le club de la Ruhr est intéressé par l’ancien joueur de Leipzig d’après ce que rapporte The Mirror.

Le Borussia doit maintenant trouver un accord avec Liverpool. La tâche ne sera pas facile. Keita, même s’il n’a plus qu’un an de contrat du côté d’Anfield, est retenu par son coach, Jurgen Klopp.

Klopp tient à Naby Keita

Vendredi dernier, le technicien allemand avait déclaré qu’un départ de son joueur n’était possible qu’à condition de pouvoir lui trouver un remplaçant en urgence: « Devons-nous vendre Naby maintenant et ne pas le remplacer ? Non, ce n’est pas possible. Bien sûr que non. Mais ce n’est pas le plan. Nous avons terminé notre mercato, donc nous ne pensons pas qu’un joueur peut partir sans qu’il n’y ait de remplaçant ».

A Liverpool depuis quatre ans, Keita a disputé 117 matches avec les Reds, mais seulement 72 en tant que titulaire. Et il n’a signé que 11 réalisations tout au long de son séjour sur les bords de la Mersey.

Taboola Paid

Info

Read More