Schweinsteiger provoque son ancien club de Manchester United

Schweinsteiger provoque son ancien club de Manchester United

  1. mercato

Antoine Clérat
23/08/2022 22h16  |  MIS À JOUR LE 23/08/2022 À 17h57

L’Allemand Bastian Schweinsteiger n’a pas été impressionné par la performance de son ancien club de MU, lundi contre Liverpool.

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Bastian Schweinsteiger, n’était pas emballé plus que cela par la victoire des Red Devils contre Liverpool (2-1).

Des buts de Jadon Sancho et Marcus Rashford ont permis à Erik ten Hag de connaitre lundi soir sa première victoire en Premier League en tant que manager de Manchester United. Ces trois points soulagent la pression sur le Néerlandais et permettent au club de quitter la dernière place du classement. Le travail a été fait, mais la manière n’a visiblement pas fait l’unanimité.

« Liverpool a mieux joué contre Manchester United »

« Vous savez, bien sûr, je soutiens United et je suis très heureux qu’ils aient gagné, a-t-il déclaré à BBC Radio Manchester. Mais était-ce une grande performance, en la comparant avec celles des autres grandes équipes d’Europe ? Je ne dirais pas ça. Pour moi, Liverpool était la meilleure équipe en fait, et ils avaient beaucoup plus la possession du ballon dans ce match. »

S’il n’a pas été conquis par le football produit par les Mancuniens, le champion du monde 2014 a en revanche été séduit par l’état d’esprit affiché par les joueurs.  « United a fait une chose très bien en revanche. Ils ont eu la bonne attitude dans cette rencontre, le bon esprit dans l’équipe. Et à mes yeux, les supporters ont gagné le match parce que vous savez, ça aurait pu être différent. »

Taboola Paid

Info

Read More