Une légende de Liverpool détruit Alexander-Arnold

Une légende de Liverpool détruit Alexander-Arnold

  1. coupes d’europe
  2. ligue des champions

Antoine Clérat
09/09/2022 09h51  |  MIS À JOUR LE 08/09/2022 À 21h41

©Panoramic

Un ancien grand joueur de Liverpool s’est montré très critique à l’encontre de Trent Alexander-Arnold après le décevant match de ce dernier à Naples.

La légende de Liverpool, Robbie Fowler, a déploré l’attitude de Trent Alexander-Arnold lors de la lourde défaite de mercredi soir Naples. Pour l’ex-idole de Kop, l’international anglais est celui qui a livré la copie la plus pâle sur le plan défensif.

« Défensivement, Liverpool était choquant »

Les Reds ont été battus 4-1 pour leur premier match de groupe en Ligue des champions. La nonchalance de plusieurs éléments cadres de cette formation avait été criante durant cette partie. Et Alexander-Arnold a cristallisé l’essentiel des critiques extérieures à la suite de cette déconvenue.

This is shocking. pic.twitter.com/gAgyk0XtKI

— Anfield Football (@AnfieldFootball) September 7, 2022



« Ce que je dirais, c’est que vous ne pouvez pas remettre en question le désir de cette équipe au cours des dernières années, mais vous pouvez le faire sur ce match, a indiqué Fowler à la presse anglaise. Nous savons à quel point Naples est bon et ils ont été brillants, mais Liverpool a été si pauvre. Joe Gomez sera critiqué [pour sa performance en première mi-temps] mais regardez le manque d’envie de Trent. On ne peut pas le critiquer sur le plan offensif, mais sur le plan défensif, on peut le critiquer parce qu’il ne montre pas la même envie de revenir que d’aller de l’avant. Liverpool était choquant défensivement. »

Taboola Paid

Info

Read More